lundi 31 mai 2010

visite d'une délégation espagnole

Une délégation espagnole de Reocin constituée de 3 élus municipaux a été reçue par la mairie de Cadauajc et Cadaujac Sans Frontières les 22 et 23 mai, en vue d'un éventuel jumelage avec cette commune cantabrique proche de Santander.
A cette occasion, nous nous sommes attachés dans un premier temps à leur faire découvrir notre commune notamment en visitant les écoles, des infrastructures sportives ou encore le port de l'Esquillot... Dans un deuxième temps, nous avons voulu leur montrer le vignoble environnant avec comme aboutissement la visite des chais du Chateau Baulos-Charmes.
Enfin, une soirée fût consacrée à une visite de Bordeaux.
Egalement était prévue au programme une réunion de travail très productive car elle a permis d'établir les bases d'un futur jumelage et de présenter notamment, nos objectifs parmi lesquels des échanges familiaux, de jeunes ou associatifs.... à suivre....
La délégation espagnole a visité le Château Baulos-Charme

2 commentaires:

  1. Cette délégation espagnole semble avoir adopté notre commune, nos vignobles et Bordeaux. Notre amitié partagée lors de ce Week-End a été appréciable.

    RépondreSupprimer
  2. Il se remarque qu'ils nous ont traités très bien donc nous sommes les maîtres des vignobles. Nous saurons communiquer.

    RépondreSupprimer